Respectons la Terre


FRAIS DE PORT OFFERTS POUR LA FRANCE



 
Des Marques et des Mesures
Une décennie de sport business

Antoine Tremblot et Bruno Lalande

Tout le monde a en tête les images de la victoire des Bleus en 1998. Si le marketing sportif français n’est pas né avec ce succès, cette date n’en constitue pas moins un jalon. Durant cette décennie de la reconnaissance, le sponsoring s’affirme comme un élément décisif et pleinement assumé du mix marketing des marques. Alors que la place et l’importance du sport dans la société ne font plus de doute auprès des décideurs, les investissements connaissent une forte croissance. Des marques et des Mesures, une décennie de sport business revient sur cette véritable révolution. Une révolution à l’impact de taille, tant notre univers médiatique en est marqué. Ce livre propose des analyses sectorielles des grands acteurs du marketing sportif ainsi que des interviews. Les études chiffrées en font par ailleurs un ouvrage de référence, photographie exhaustive d’un marché toujours porteur. Passionnant pour l’amateur de sport curieux de voir sous un nouvel éclairage ce qui lui est familier, Des marques et des Mesures, une décennie de sport business est aussi un outil pour tous ceux que le marketing sportif concerne.
19 secteurs d’activité analysés, 39 experts interviewés, 41 disciplines sportives représentées, 270 marques illustrées, 480 photos d’agence et plus de 1 000 données chiffrées.

148 pages couleurs
Format : 23,5 x 23,5
ISBN : 978-2-9532664-4-3
Prix TTC : 149,00 € 134,17 €
Frais de port offerts (france)



Régler en ligne par CB :
France
CEE
HORS CEE